Airsoft76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

GLOCK 18C cyma cm030

5 participants

Aller en bas

GLOCK 18C cyma cm030 Empty GLOCK 18C cyma cm030

Message  black hawk Sam 1 Mar - 23:01

voila voila je fait la review du cyma cm030, plus connu sous le nom de glock18c.
donc c'est un AEP , air electic pistol, l'avantage de ces engin c'est pas de dégazage car c'est electique , la puissance est inferieur a tout autre pistolet ( 230fps pour le mien ) mais son atout majeur c'est qu'il tire en rafale , tout comme le vrai; une bonne transition avant de passer au test de tir et aux photos.

les vrai glock :

L'entreprise autrichienne Glock produit des pistolets particulièrement innovants dont le premier modèle fut le Glock 17, datant du début des années 1980, premier pistolet industriel principalement constitué de polymères ayant rencontré un succès commercial. Le premier pistolet utilisant des polymères fut le HK VP70 plus de 10 ans avant le Glock.

Grâce à ces matériaux l'arme est légère et peu sensible à la corrosion. Leur souplesse rend par ailleurs son recul légèrement moins brutal qu'avec une carcasse parfaitement rigide d'une arme de poids équivalent.

Le Glock 18, chambré en 9mm Parabellum, est doté d'un sélecteur permettant de choisir entre un tir semi-automatique ou automatique a une cadence de plus de 1100 coups/minute pour ce dernier mode. Cela fait de lui l'un des plus petits pistolet mitrailleur existants. Le suffixe 'C', apposé au nom de modèle, révèle que son canon accueille un compensateur de relèvement, évents pratiqués près de la bouche du canon afin de laisser une partie des gaz s'échapper vers le haut donc imprimer à l'arme, lors du tir, une force vers le bas censée réduire l'élévation du canon sous l'effet du recul.

voila voila on passe a la replique :

https://i.servimg.com/u/f48/11/18/92/20/pict0010.jpg

tout d'abord je tien a signaler qu'elle est bien fini, pas de trace de moulage.la replique est full plastique , mais du solide , pas du plastique des replique acheter sur le marché...la gearbox est en metal je tien tout de meme a le signaler. elle est très bien equilibré et on le sent bien dans la main. le systeme de visé est normal , propre au glock avec un systeme de U peind en black et un petit point blanc a aligné au centre du U, je trouve ca très instinctif.

les tests :

on charge la batterie , on enleve la culasse et on place la batterie a l'avant. on remet la culasse et on enleve la securité.
on appuie sur la détente et là ....une cadence de malade, vraiment , la cadence est superieur a la cadence d'un ak47 cyma pour donner une idée...c'est deja fort !
ensuite vien les test de precision , je place une cible a envrion 10m, la cible fait 15cm de diametre , le point le plus petit fait 3cm. je vise j'appuie sur la détente et là je place 5billes au bon endroit, c'est a dire dans la cible ^^, dans le cercle de 8cm ! je passe en full et là c'est trop top , j'ai literalement déchiqueté la cible en faisant un gros trou en plein milieu ! superbe !
j'ai fait des test en foret pour voir sa portée maximum avec du 0.20 goldfire, c'est exellent j'arrive a tiré loin , je diré dans les 30m maximum , certe a 230fps on a le temp de voir la bille arriver, mais bon ca part bien droit et le hop up arrive a lever du 0.20 assez tranquilement.


en ce qui me concerne je suis très heureu de cette replique, je joue avec les chargeur d'origine, il existe des chargeurs de 100coups , pratique mais enorme donc ca gene dans le holster ... moi j'ai deux chargeur de 20 billes ca me suffit largement , c'est qu'un back up après tout

les +

-replique ultra connu et utilisé par toute les armées, donc ca va avec a peu près toute les tenue
-ca tire en rafale! cadence extra ^^
-super solide

les -

-moi j'aurai aimer avoir plus de metal sur la replique, ceci dit c'est extra quand meme comme ca ^^
- ?????

video : désolé pour la qualité http://fr.youtube.com/watch?v=FZOY_hVrVsM


black hawk


Dernière édition par black hawk le Dim 2 Mar - 13:29, édité 2 fois
black hawk
black hawk
adhérent

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

GLOCK 18C cyma cm030 Empty Re: GLOCK 18C cyma cm030

Message  blackout Sam 1 Mar - 23:23

tu m'a vraiment donné envie de me l'acheter !!!
pas de point negatif !!
j'avait peur à une cadence merdique car petite batterie mais la pas mal franchement !!
sa a l'air de bien marché !!
a la 0.12 sa doit bien tirer alors !! sa volera plus mais c'est qu'un back up :p:p
blackout
blackout
Admin
Admin

Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : 76
Arsenal : G3 Sg1 JG,ak74s DB,Scar Ca , colt 1911 Ksc
Date d'inscription : 12/09/2007

https://airsoft76.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

GLOCK 18C cyma cm030 Empty Re: GLOCK 18C cyma cm030

Message  Invité Jeu 6 Mar - 3:32

Tu me montrera ton glock à la partie de dimanche ^^ ça m'interesse !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GLOCK 18C cyma cm030 Empty Re: GLOCK 18C cyma cm030

Message  Coltman Jeu 6 Mar - 23:29

La cadence pète sérieux
Coltman
Coltman
Admin
Admin

Nombre de messages : 171
Localisation : 76
Arsenal : Glock 18 (Cm 0.30) ; M9 IA full métal KJW (gbb) ; G36 C Classic Army; M6 Black Eagle
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

GLOCK 18C cyma cm030 Empty Re: GLOCK 18C cyma cm030

Message  KETCHUP Lun 31 Mar - 21:51

arme de backup par excélence^^
KETCHUP
KETCHUP
Admin
Admin

Nombre de messages : 152
Localisation : Le Mesnil-Esnard
Arsenal : M15-A4 Sporline - Franchi Flex
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

GLOCK 18C cyma cm030 Empty Re: GLOCK 18C cyma cm030

Message  Y@ZZ Jeu 3 Avr - 13:12

Je suis pas fan des aep mais en backup pourquoi pas ^^
Y@ZZ
Y@ZZ
adhérent

Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : Yvetot / Rouen / 76
Arsenal : Tueur de sang froid a l'AK 47 Beta Spetsnaz xD back down p226 spring ^^
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

GLOCK 18C cyma cm030 Empty Re: GLOCK 18C cyma cm030

Message  Coltman Mar 8 Avr - 17:20

Je suis prenneur si tu le vends toujours
Coltman
Coltman
Admin
Admin

Nombre de messages : 171
Localisation : 76
Arsenal : Glock 18 (Cm 0.30) ; M9 IA full métal KJW (gbb) ; G36 C Classic Army; M6 Black Eagle
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

GLOCK 18C cyma cm030 Empty Re: GLOCK 18C cyma cm030

Message  Coltman Dim 20 Avr - 22:36

La cadence est effectivement énorme, je ne regrette pas de te l'avoir acheter, il a déjà outé Kantoune :p
Coltman
Coltman
Admin
Admin

Nombre de messages : 171
Localisation : 76
Arsenal : Glock 18 (Cm 0.30) ; M9 IA full métal KJW (gbb) ; G36 C Classic Army; M6 Black Eagle
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

GLOCK 18C cyma cm030 Empty Re: GLOCK 18C cyma cm030

Message  Y@ZZ Lun 21 Avr - 9:15

Coltman a écrit: La cadence est effectivement énorme, je ne regrette pas de te l'avoir acheter, il a déjà outé Kantoune :p
Et il a aussi fait courir Yazzounay qui poussait des cri en esquivant les billes Very Happy
Un très bon backup Smile
Y@ZZ
Y@ZZ
adhérent

Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : Yvetot / Rouen / 76
Arsenal : Tueur de sang froid a l'AK 47 Beta Spetsnaz xD back down p226 spring ^^
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

GLOCK 18C cyma cm030 Empty Re: GLOCK 18C cyma cm030

Message  black hawk Lun 21 Avr - 19:38

merci a vous ^^ je regrette pas de l'avoir vendu , ca me permet de me racheter un nouveau famas ^^ mais bon on trouve pas des back up avec3 chargeur partout a ce prix là ^^
black hawk
black hawk
adhérent

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

GLOCK 18C cyma cm030 Empty Re: GLOCK 18C cyma cm030

Message  Coltman Sam 26 Avr - 23:47

J'avoue^^, merci du prix, le seul probleme que j'ai eu pour l'instant c'est que le chargeur ne pouvait aps se brancher sur les prises chez moi ( les pattes étaient pas assez longues) mais j'ai trafiqué une multiprise et c'est bon^^
a+ les amis
Coltman
Coltman
Admin
Admin

Nombre de messages : 171
Localisation : 76
Arsenal : Glock 18 (Cm 0.30) ; M9 IA full métal KJW (gbb) ; G36 C Classic Army; M6 Black Eagle
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

GLOCK 18C cyma cm030 Empty Re: GLOCK 18C cyma cm030

Message  black hawk Dim 27 Avr - 11:13

a ouii !!!! j'ai oublié de parler de ca !

moi j'avais coupé le bord d'une multiprise ( celle ou il y a que 3 branchement maximum )
et voila en plus c'est super pratique car tout les fusil cheap qu'on achete on des chargeruavec ce type de prise !

black hawk
black hawk
black hawk
adhérent

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

GLOCK 18C cyma cm030 Empty Re: GLOCK 18C cyma cm030

Message  Coltman Dim 27 Avr - 17:12

Ouais j'ai fait la même chose que toi^^ Et sa charge sans problème^^ Et puis un autre point positif : La review est déjà faite :d
Coltman
Coltman
Admin
Admin

Nombre de messages : 171
Localisation : 76
Arsenal : Glock 18 (Cm 0.30) ; M9 IA full métal KJW (gbb) ; G36 C Classic Army; M6 Black Eagle
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

GLOCK 18C cyma cm030 Empty Re: GLOCK 18C cyma cm030

Message  blackout Mar 5 Aoû - 23:32

j'ai trouver un tit truc sympa qui ressemble à un flingue

____________________________
/___________________________]()
/-__////_(____)_______________/
) @ ___6mm___ _______\_/
/-------/( __ //
/ xxx /___//
/ xxxxx //
/ xxxxx //
/ ____ _/
et a un glock aussi donc ^^
blackout
blackout
Admin
Admin

Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : 76
Arsenal : G3 Sg1 JG,ak74s DB,Scar Ca , colt 1911 Ksc
Date d'inscription : 12/09/2007

https://airsoft76.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

GLOCK 18C cyma cm030 Empty Re: GLOCK 18C cyma cm030

Message  Coltman Mar 5 Aoû - 23:35

Fumeur des plages
Coltman
Coltman
Admin
Admin

Nombre de messages : 171
Localisation : 76
Arsenal : Glock 18 (Cm 0.30) ; M9 IA full métal KJW (gbb) ; G36 C Classic Army; M6 Black Eagle
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

GLOCK 18C cyma cm030 Empty Re: GLOCK 18C cyma cm030

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser