Airsoft76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Cyma 032a allias M14 Socom version Black

5 participants

Aller en bas

Cyma 032a allias M14 Socom version Black Empty Cyma 032a allias M14 Socom version Black

Message  Invité Lun 25 Fév - 22:00

Bonjour je vais vous faire la review du Cyma 032a allias M14 Socom version Black.

RS : Le M14 a été crée en 1957, il est le successeur du célèbre M1 Garand qui s'est imposé pendant la WWII comme le meilleur fusil de guerre au monde. Il a armé les forces américaine jusqu'en 1964 pendant la guerre du Vietnam où le M16 est devenu l'arme de base des GI mais le M14 reste l'arme des tireur d'élites. Aujourd'hui encore il est utilisé par les forces spéciales américaines en tant que sniper rapide (voir la chutte du faucon noir).

Calibre : 7.62 OTAN

Cyma 032a allias M14 Socom version Black Humcvi7a

Prise en main de la bête : pour ceux qui on déjà tenu une carabine à plomb à la foire et bien le prise en main est le même Razz c'est un fusil après tout... au toucher le M14 Socom est rugueu, ce qui est due à sa coque granuleuse, le bébé est assez lourd tout de même (3.7Kg le joujou), rajoutez à cela un Dot et un hi-cap...faire 6 heures de jeu avec c'est difficil pour les bras lol!

Le look du joujou : donc je le réprécise c'est le M14 Socom donc plus court que le M14 de base, et il y a un rail scout (rail fixé sur l'avant du canon).

Cyma 032a allias M14 Socom version Black R08oo8ub

Le hop-up se rêgle sous la réplique au niveau du puis du chargeur.

Cyma 032a allias M14 Socom version Black Ugaawieu

Test de tir : je ne tire qu'à la 0.20 perso, et avec celle-ci il passe à 344-353fps au chrony, ça part très loin (55-60 mètres) et droit. Aucun tir à vide en full, en revenche le semi merde un peu mais je pense que mon hi-cap est cupable car avec le mid-cap ça marche niquel...

Pour conclure voilà un réplique bien sympatique pour les fan du M14 (moi !!) il est peu cher si vous le commandez à HK comme moi (110€ sur RSOV, livré en 5 jours), les tir sont puissant et précis, la cadence est exelente même avec la batterie cheap d'origine qui ma foie est plutôt bonne pour du cheap en revenche le hi-cap laisse fortement à désiré...

Les + :

- enfin un BON M14 cheap (KART c'est de la merde !!!!),
- enfin un PUTIN de M14 cheap !!!
- bien réalisé pas de grosse trace de moulure ou de soudures c'est très propre,
- puissant, précis
- kit prêt à jouer : batterie, chargeur de batterie et hi-cap

Les - :

- aucun marquages (le gros défaut des cheap...)
- hi-cap pourrave
- pas très pratique en CQB

Voilà mon custom M14 Socom avec un silencieux Gov. et un Red-Dot Guarder et bientôt un porte cartouches de crosse.

Cyma 032a allias M14 Socom version Black Xwqeu0a8

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cyma 032a allias M14 Socom version Black Empty Re: Cyma 032a allias M14 Socom version Black

Message  blackout Lun 25 Fév - 22:13

merci pour cette review !!
à peine demandé à peine exécuté c'est franchement sympa d'avoir des reviews sa enrichie le forum
mais surtout sa donne envie d'y toucher !!!!
en tout cas bonne review merci
blackout
blackout
Admin
Admin

Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : 76
Arsenal : G3 Sg1 JG,ak74s DB,Scar Ca , colt 1911 Ksc
Date d'inscription : 12/09/2007

https://airsoft76.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Cyma 032a allias M14 Socom version Black Empty Re: Cyma 032a allias M14 Socom version Black

Message  black hawk Lun 25 Fév - 22:37

superbe review et j'ai franchement envie de me faire une delta force en tenue avec la m14...
black hawk
black hawk
adhérent

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cyma 032a allias M14 Socom version Black Empty Re: Cyma 032a allias M14 Socom version Black

Message  Invité Lun 25 Fév - 22:51

merci merci ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cyma 032a allias M14 Socom version Black Empty Re: Cyma 032a allias M14 Socom version Black

Message  mouseclaw Sam 1 Mar - 2:14

Superbe review
comment jvais faire pour survivre contre se genre de réplique sur
le terrain moi =D , trés belle réplique

mouseclaw
Membre

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cyma 032a allias M14 Socom version Black Empty Re: Cyma 032a allias M14 Socom version Black

Message  KETCHUP Mar 1 Avr - 17:56

J'avou le duo delta force^^m16/m14....(chute du faucon noir)

"Où sont les renfort"dit le pilote
"C'est nous les renforts"dit le duo
^^
KETCHUP
KETCHUP
Admin
Admin

Nombre de messages : 152
Localisation : Le Mesnil-Esnard
Arsenal : M15-A4 Sporline - Franchi Flex
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cyma 032a allias M14 Socom version Black Empty Re: Cyma 032a allias M14 Socom version Black

Message  Y@ZZ Jeu 3 Avr - 13:17

Il est trop beau de M14 j'adore =) Sympa la review elle donne envie cette réplique <3 ^^
Y@ZZ
Y@ZZ
adhérent

Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : Yvetot / Rouen / 76
Arsenal : Tueur de sang froid a l'AK 47 Beta Spetsnaz xD back down p226 spring ^^
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cyma 032a allias M14 Socom version Black Empty Re: Cyma 032a allias M14 Socom version Black

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser