Peinture Camo
5 participants
Page 1 sur 1
Peinture Camo
Chose promie chose due j'ai peint mon M6 en Vert camo et marron et je suis satisfait du résultat... Bientôt je risque d'acheter de quoi le camoufler en relief.
Donc jai fait d'abord une couche de vert camo puis de légères bandes de Marron.
J'ai pris mes précautions et rien n'est endommagé (j'avais protégé la lunette) et le mécanisme...
Désolé pour les photos où on voit pas grand chose mais c'est les meilleures photos que je puisse faire ( si il n'est pas pris avec un minimum de lumière ou le flash il parait presque noir...) Donc pour plus de détail faudra me voir en partie...
Sinon en camo sur l'herbe ou dans le lière sa rend vraiment mieux que noir je ne regrette rien et sinon je peu toujours le repeindre en noir^^
Aller ++
Donc jai fait d'abord une couche de vert camo puis de légères bandes de Marron.
J'ai pris mes précautions et rien n'est endommagé (j'avais protégé la lunette) et le mécanisme...
Désolé pour les photos où on voit pas grand chose mais c'est les meilleures photos que je puisse faire ( si il n'est pas pris avec un minimum de lumière ou le flash il parait presque noir...) Donc pour plus de détail faudra me voir en partie...
Sinon en camo sur l'herbe ou dans le lière sa rend vraiment mieux que noir je ne regrette rien et sinon je peu toujours le repeindre en noir^^
Aller ++
Coltman- Admin
Arsenal : Glock 18 (Cm 0.30) ; M9 IA full métal KJW (gbb) ; G36 C Classic Army; M6 Black Eagle
Re: Peinture Camo
putain c'est vrai que sa rend bien surtout sur la dernière photo !!
pas mal j'aurais pas penser que tu l'aurais fait direct !! perso je l'aurais pas fait trop peur que sa face moche !!
on peut dire premier custom réussi :p
pas mal j'aurais pas penser que tu l'aurais fait direct !! perso je l'aurais pas fait trop peur que sa face moche !!
on peut dire premier custom réussi :p
Merci :)
J'ai eu du mal a me lancer j'ai d'abord essayé sur le UZI j'ai vu que sa rendait et j'l'est fait...
J'ai mis du temps pour que sa face pas de grosse séparation entre les couleurs et c'est réussi :enfin bref j'suis fier de moi
J'ai mis du temps pour que sa face pas de grosse séparation entre les couleurs et c'est réussi :enfin bref j'suis fier de moi
Coltman- Admin
Arsenal : Glock 18 (Cm 0.30) ; M9 IA full métal KJW (gbb) ; G36 C Classic Army; M6 Black Eagle
ué en plus à la bombe sa va sa gére pas mal !! c'est pas trop dur d'avoir des séparations propre !! après faut s'appliquer !!!
J'ai du mettre 30 minutes à le faire...
Coltman- Admin
Jolie mais a tu mi une couche de protection ?
la peinture à la bombe a tendanceà trés mal veillir ...
la peinture à la bombe a tendanceà trés mal veillir ...
mouseclaw- Membre
Bah, en fait si elle vieillit mal j'enleverai tout puis je referrai mais la j'ai totalement zappé la couche de protection...
C'est pas trop tard tu mettrais quoi ?
C'est pas trop tard tu mettrais quoi ?
Coltman- Admin
une sorte de vernie assez fin !! pour que sa soit étanche à l'eau/ humidité parceque sinon sa va se baré
Mouais mais sa va faire une superpostition de couches...
Coltman- Admin
ba sa pourra pas se meler l'une à l'autre mais sa empêchera que la peinture saute !!
Mouai j'vais voir sa...
Coltman- Admin
est ce que tu crois qu'il y a moyen de faire pareil sur un masque de protection ??? style paintball ??
ta déjà testé sur tes masques à toi ?
ta déjà testé sur tes masques à toi ?
moi j'ai fait sur les masque grillagé(la camo et ca a été l horreurrrrrrr toute la peinture se barré en labaux....partout ds ma chambre^^)
sinon coltman l artisteee
sinon coltman l artisteee
KETCHUP- Admin
Arsenal : M15-A4 Sporline - Franchi Flex
Moi sur mon masque sa tient pourtant...
Coltman- Admin
Page 1 sur 1