Fn P90 Tr Marui
+2
blackout
black hawk
6 participants
Fn P90 Tr Marui
P90 TR MARUI
RS : Le P90 a été crée en 1986 par la firme Belge FN Herstal afin d'innover les armes veillissantes des polices et autres forces d'intervention européennes. Doté d'une ergonomie unique le P90 adopte un chargeur standard de 50 coups sur le dessus pour éviter de gener le tireur dans ses déplacements. Son poid relativement faible en fait de lui rapidement l'armes numéro 1 des forces d'interventions en europes des dans le monde entier.
Calibre : 5.7 SS190
Prise en main de la bête : unique.. aucune réplique ne se tien comme ça, on aime ou on aime pas le P90 englobe tout l'avant bras qui le tient et sont poid restrain permet de l'utiliser à une main (vaux mieu comme même tirer à deux mains quand on vide ^^).
Le hop-up se rêgle sous la réplique au niveau de la poignée de tir, dans une trape.
Mon P90 est une version boosté à 350fps donc mes test de tir ne seront pas ceux du P90 d'origine qui fait 280fps mais je vais tout de même tenter de calculer la diférence.
Test de tir : toujours à la 0.20, et avec celle-ci il passe à 350-358fps au chrony le P90, ça part très loin (55-60 mètres) et droit. Aucun tir à vide en full.
Pour la version normale à 280fps les performance sont de 270 à 275 fps comme la plupart des Marui et il atteint les 35-40 mètres (à la 0.20).
Pour conclure cette réplique est unique, aucun AEG n'as sont égal, mais c'est le P90 ça on aime ou on aime pas que ce soit pour le look ou la prise en main ! Comptez tout de même 280-300€ pour le P90 sans batterie ni hi-cap.
Les + :
- Le look
- le seul EXELENT P90 du marché,
- marquages RS
- puissant et précis,
- bien réalisé pas de grosse trace de moulure ou de soudures c'est très propre,
- Cadence idéale
Les - :
- Le look (et oui c'est un + pour certain et un - pour d'autres)
- Aspec un peu trop plastique
- hi-cap capricieux (le mien tourne niquel mais j'ai entendu dire que y'en a beaucoup qui merde)
Voilà mon custom P90 TR avec un silencieux Gov. et un Red-Dot Guarder.
Invité- Invité
Re: Fn P90 Tr Marui
mon ami abaddon tu es le meilleur ! toujours a l'heure une balle dans le moteur ! ( BHD ^^ )
superbe review mec tu gere ^^ merci !
faut le bouger ce fofo !
black hawk
superbe review mec tu gere ^^ merci !
faut le bouger ce fofo !
black hawk
black hawk- adhérent
j'avoue qu'elle gére pas mal cette réplique !!
elle a pour ainsi dire 0 point négatif si ce n'est que le prix de marui qui reste élevé mais bon c'est au dessus du cheap !!!
mais j'avoue qu'abadon il gére pas mal il nous met des review sa va attiré du monde sa !!
elle a pour ainsi dire 0 point négatif si ce n'est que le prix de marui qui reste élevé mais bon c'est au dessus du cheap !!!
mais j'avoue qu'abadon il gére pas mal il nous met des review sa va attiré du monde sa !!
Cette arme elle est trop classe...
Ta review est super bravo
Le custom rend super et tout
tu gère^^
Ta review est super bravo
Le custom rend super et tout
tu gère^^
Coltman- Admin
Arsenal : Glock 18 (Cm 0.30) ; M9 IA full métal KJW (gbb) ; G36 C Classic Army; M6 Black Eagle
Je m'incline trés belle review
tien j'ai une question idiote ( je la pose quand mm )
le silencieu sur une réplique sert-il vraiment ou c juste pour
le " style " ?
tien j'ai une question idiote ( je la pose quand mm )
le silencieu sur une réplique sert-il vraiment ou c juste pour
le " style " ?
mouseclaw- Membre
Ca dépend des réplique à vrai dire ! Là sur mon P90 oui ça change énormément le bruit, ça le rend moin silencieux et ça le fait moin claquer. après il y a des répliques où c'est juste une question de style (mon M14 !)
Invité- Invité
ET QUEL STYLLE
Coltman- Admin
Arsenal : Glock 18 (Cm 0.30) ; M9 IA full métal KJW (gbb) ; G36 C Classic Army; M6 Black Eagle
j'ai toujours été amoureux de cette arme!!!!
KETCHUP- Admin
Arsenal : M15-A4 Sporline - Franchi Flex
Pas trop fan du look au début mais plus je la vois et plus je commence a l'apprécier ^^, sympa la review =)
Y@ZZ- adhérent
Arsenal : Tueur de sang froid a l'AK 47 Beta Spetsnaz xD back down p226 spring ^^