chaque camp ? se reconnaitre
4 participants
Page 1 sur 1
chaque camp ? se reconnaitre
Voila je pensais à un petit truc !!
en faisant une petite partie d'airsoft cette aprem je me suis dit un truc !
comment différencié chaque camp alors qu'on a tous des treillis différents??
il faudrait trouver un truc pour pouvoir se différencier facilement dans notre tenue !!
vous proposer quoi ??
moi j'avais pensé à metre un t-shirt(ou sweat ou autre) noir par dessus le treillis pour différencier "tero" des "anti"
voila vous proposez quoi ?
en faisant une petite partie d'airsoft cette aprem je me suis dit un truc !
comment différencié chaque camp alors qu'on a tous des treillis différents??
il faudrait trouver un truc pour pouvoir se différencier facilement dans notre tenue !!
vous proposer quoi ??
moi j'avais pensé à metre un t-shirt(ou sweat ou autre) noir par dessus le treillis pour différencier "tero" des "anti"
voila vous proposez quoi ?
Re: chaque camp ? se reconnaitre
mmmmmmm moi je dirai que ton idée est très bonne en plus ca rend toujours plus realiste ... sinon on se differencie souvent facilement car on connais les gars avec qui on joue ...normalement le probleme se posera pas, et puis si comme moi vous avez des talkie walkie il suffi de bipé un coup le mec pour savoir si c'est bien lui, sinon tu rafale !
black hawk
black hawk
black hawk- adhérent
Moi j'm'en fous j'suis sniper, normalement on me voie pas, sinon pour ne pas gacher les beaux treillis je proposerais plutot un foulard ou qqchose d'équivalent sur le bras...
Coltman- Admin
Arsenal : Glock 18 (Cm 0.30) ; M9 IA full métal KJW (gbb) ; G36 C Classic Army; M6 Black Eagle
mais bon c'est vrais qu'on voit avec qui ont ai quand même en générale mais si on change les équipes dans la partie pour que tout le monde joue ensemble c'est chaud!!!
Bah la plupar du temps dans les parties d'airsoft quand personne ne se connait on utilise des brassards de couleur
Invité- Invité
ué c'est sur mais bon si t'est surpris !! tu tir et c 'est ton pote ... alors que si le gars en face de toi a un t shirt d'un autre couleur c'est plus visible mais ya plus de camouflage
mais au début il ne devrait pas y avoir de soucis je pense
mais au début il ne devrait pas y avoir de soucis je pense
c'est les problèmes courrant de l'airsoft tu sait, ça fait parti du jeu les tir fraternels...
Invité- Invité
Le brassard reste la meilleure idée... Moi ce que je craint c'est les tirs réflexes a bout portant, j'm'en suis dja pris des sérieux allant jusqu'au sang (ou plutôt des cloques pleines de sang) ^^
Coltman- Admin
Arsenal : Glock 18 (Cm 0.30) ; M9 IA full métal KJW (gbb) ; G36 C Classic Army; M6 Black Eagle
mdr moi dimanche une rafale de 320 fps dans la levre superieur et dans les dents ....mes dent sont solide j'ai de la chance , mais ma levre aie aie aie ca saigne fort vite ca
black hawk
black hawk
black hawk- adhérent
Moi je met un masque (peut être ou sinon juste des lunettes ....) mais c'est mieux un masque qui protège les dents sa évite les accidents
Coltman- Admin
c'est vrai qu'il sont bien tes masques !!!
mais pour prendre la visée au snipe c'est pas top !!
mais pour prendre la visée au snipe c'est pas top !!
C'est même bidon c'est pour sa que j'ia joué ac les lunettes la dernière fois...
Coltman- Admin
te faut une cagoule pour pas prendre de bille comme la derniere fois !!
moi j'ai pri dans mes dents mdr
black hawk- adhérent
Sérieux moi sa me fait des méchantes cloques de sang^^
Coltman- Admin
Brassards ou foulards pour ce reconnaitre ou sinon gilet tactiques noir contre vert et camo. Au style d'arme aussi ak contre m4 ^^ dragunov vs m14 etc...
Ou des t shirt de couleur différente comme dit plus haut genre t shirt noir contre vert (un peu pareil que pour les gilet en gros).
Ou des t shirt de couleur différente comme dit plus haut genre t shirt noir contre vert (un peu pareil que pour les gilet en gros).
Y@ZZ- adhérent
Arsenal : Tueur de sang froid a l'AK 47 Beta Spetsnaz xD back down p226 spring ^^
Page 1 sur 1