je veu des parti
3 participants
Page 1 sur 1
je veu des parti
donc je vai vous expliquer ce qui se passe ces que moi et un amis nous nous somme mis a l'airsoft mais vu que nous somme mineur il est dur pour nous de trouver des parti nous somme bien équipé ^^pour ma part j'ai un g36c classic army et mon ami lui a un m15a4 cqb compact seal classic army donc voila j'ai tout dit je serai heureux d'avoir une réponse favorable svp merci
raphael- Membre
Re: je veu des parti
raphael a écrit:donc je vai vous expliquer ce qui se passe ces que moi et un amis nous nous somme mis a l'airsoft mais vu que nous somme mineur il est dur pour nous de trouver des parti nous somme bien équipé ^^pour ma part j'ai un g36c classic army et mon ami lui a un m15a4 cqb compact seal classic army donc voila j'ai tout dit je serai heureux d'avoir une réponse favorable svp merci
salut à toi !
un petit tour par la case présentation , pour voir à qui ont à affaire !
ou tu habite ... pour organiser tout ça
sinon pas de souçis
bon post sur le forum
Re: je veu des parti
Yes, faits attention au language sms, c'est toujours plus agréable de lire un texte soigné.
Alors certains d'entre nous sont aussi mineurs, mais il n'y a aucun probleme car le fait d'interdire l'airsoft au mineurs dans un pays où tout le monde peut se procurer du shit où il veut, c'est un peu faible...
Dis nous où tu habites, que l'on puisse organiser tout ça
Go sous-forum présentation, Go
Alors certains d'entre nous sont aussi mineurs, mais il n'y a aucun probleme car le fait d'interdire l'airsoft au mineurs dans un pays où tout le monde peut se procurer du shit où il veut, c'est un peu faible...
Dis nous où tu habites, que l'on puisse organiser tout ça
Go sous-forum présentation, Go
Coltman- Admin
Arsenal : Glock 18 (Cm 0.30) ; M9 IA full métal KJW (gbb) ; G36 C Classic Army; M6 Black Eagle
Page 1 sur 1