Airsoft76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

scénario !

4 participants

Aller en bas

scénario ! Empty scénario !

Message  blackout Mar 14 Avr - 23:40

donc je pensait à un petit scénario !



une équipe commence de l'autre coté du ravin => equipe 1 ou les commandos
une autre commence sur les extrémité de la map=> equipe 2 ou les memrcenaires !




donc les commandos , sont à la recherche d'informations que possède les mercenaires !
le groupe des commandos voulant récupérer ces infos , ils montent une opération complexe !


donc sur notre terrain sa donne :

les commandos débarque de l'autre coté du ravin
les mercenaires monte la garde !

le but les commandos doivent traverser le ravin ou faire le tour ... ... , récupérer les infos et revenir ou ils sont arrivé !


les infos pourraient être contenu dans 2 zones distinctes ! (genre middle et respawn du haut)

les mercenaires ayant des obligations de ne pas quitté certaine zones pour ne pas trop rendre impossible la mission des commandos (ou jouer seulement en semie / au au pompe-gbb-snipe ; car sinon tu te met au dessus du ravin et tu mitraille et The end)

pour la petite histoire , si les mercenaires ne restent pas sur leur terrain , une faction rebelle ennemie leur prendrait leur territoire se qui fait qui perdrait le monopole du marché noir de fabrique d'airsoft :p:p

on peut faire 2-3 vie par personnes , (soit respawn , soit medic)
les commandos on pourrait les mettre par binôme ou les mercenaires !
on peut aussi obliger un transfert de mercenaire de zone de patrouille à zones de patrouille , du genre la patrouille 1 c'est faite décimé mais les commandos vont récup les infos , tanpis on peut quitter la zone pour défendre les infos !

un commandos touché avec les infos les laissent ou ils est outé !

et les commandos on un temps impartit , après , les renfort mercenaires sont arrivé !et assaille les commandos



voilà voilà
c'est pas clair posez les questions ,
dite moi les phases de jeu que vous préférer (medic, respawn par exemple)) sur tout les multichoix proposé
blackout
blackout
Admin
Admin

Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : 76
Arsenal : G3 Sg1 JG,ak74s DB,Scar Ca , colt 1911 Ksc
Date d'inscription : 12/09/2007

https://airsoft76.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

scénario ! Empty Re: scénario !

Message  KETCHUP Mar 14 Avr - 23:51

Je pensais que vu que les commandos sont des hommes surentraîné ils ont une qualification médic donc peuvent se soigner ensemble (sachant que du au fait kil ne peuvent transporté un hôpital a eux tout seul il ne peuvent soigné que 2 fois chacun)

les mercenaires n'ont le droit de resté immobile que 1 min (auto-arbitrage = fairplay) et eux doivent pour se soigné allez au respawn

les mercenaire doivent simulé une patrouille et pas tourné en rond en disant je bouge je bouge dans un cercle de 4 mètres de diamètre^^ et ne peuvent aller de l'autre coté du ravin

Les commandos peuvent se séparés mais pas les mercenaires (sauf le combat engagé..au passage il est envident que une fois le combat engager les mercenaire peuvent resté immobile)
KETCHUP
KETCHUP
Admin
Admin

Nombre de messages : 152
Localisation : Le Mesnil-Esnard
Arsenal : M15-A4 Sporline - Franchi Flex
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

scénario ! Empty Re: scénario !

Message  Coltman Mer 15 Avr - 0:12

C'est une putain de bonne idée mettant en jeu les enjeux stratégiques de l'airsoft sa me semble OP !
Coltman
Coltman
Admin
Admin

Nombre de messages : 171
Localisation : 76
Arsenal : Glock 18 (Cm 0.30) ; M9 IA full métal KJW (gbb) ; G36 C Classic Army; M6 Black Eagle
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

scénario ! Empty Re: scénario !

Message  blackout Mer 15 Avr - 17:20

KETCHUP a écrit:Je pensais que vu que les commandos sont des hommes surentraîné ils ont une qualification médic donc peuvent se soigner ensemble (sachant que du au fait kil ne peuvent transporté un hôpital a eux tout seul il ne peuvent soigné que 2 fois chacun)

les mercenaires n'ont le droit de resté immobile que 1 min (auto-arbitrage = fairplay) et eux doivent pour se soigné allez au respawn

les mercenaire doivent simulé une patrouille et pas tourné en rond en disant je bouge je bouge dans un cercle de 4 mètres de diamètre^^ et ne peuvent aller de l'autre coté du ravin

Les commandos peuvent se séparés mais pas les mercenaires (sauf le combat engagé..au passage il est envident que une fois le combat engager les mercenaire peuvent resté immobile)



donc , pour les commandos , Ok mais il ne peuvent pas s'auto soigner il peuvent juste soigner leur camarades !
sinon sa devient trop bordélique ! et y aura un intérêt à pas se faire toucher pour pas que son pote soit obligé de venir le sauver et donc exposer au tir !

pour les mercenaires Ok niveau timming , de toute façon faut simuler une patrouille , si tu reste sur place , sa s'infiltre à un autre endroit !
-et puis genre si on place les infos au middle , si les mecs restent tous au middle , bah rien de plus simple , pris en sandwich et hop fini !

les mercenaires plutôt que de les obliger a rester groupé ,il peuvent se séparer et se metre genre à 25m l'un de l'autre max ! parce que tu voit les 2 vont pas couvrir le même endroit , surtout que sa sera des zones de patrouilles !

-je pensait en fait que les mercenaires seraient un peu genre les mercenaires de farcry 2 , dès que tu les attaques ils se regroupent tous , et certains se mettent sur les mitrailleuses ( point stratégique) et d'autres vont chercher l'ennemi , faire le même sysyteme !



coltman il me faudrait ton avis sur les points que toma a citer , parceque je sais que le scénario est réalisable , c'est bien pour ça que je le poste , mais il faut le mettre en place et donc des réponses à mes questions , celon ce que vous préférer pour pas faire un scénario dont une partie ne vous plairait pas !
ainsi que les autres ! tommygun n'hésite pas a venir donner aussi ton avis , car pour ce scénar il faut un peu de monde et donc tu serait le bienvenue Smile
blackout
blackout
Admin
Admin

Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : 76
Arsenal : G3 Sg1 JG,ak74s DB,Scar Ca , colt 1911 Ksc
Date d'inscription : 12/09/2007

https://airsoft76.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

scénario ! Empty Re: scénario !

Message  Tomygum Mer 15 Avr - 21:03

moi perso comme je disé je ne conné pas du tt le terrain mé sa ma lair pas mal
c sur il ne faut pas autorisé l'auto médic il faut faire chier lé collégues en ls fesant sortir de leur cachette
aprs je pense ko niveau du placement c sur fo pas resté groupé aprés si les mercenaire veulent resté groupé c leur tactique
je pense ke lé commandos ne devré pas forcement connaitre la tactique adverse a lavance
et récipoquement. voila deja un premier ptit avis a vif Suspect
Tomygum
Tomygum
Membre Actif

Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Bailly en rivière (région Dieppoise)
Arsenal : M4A1 cqb
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

scénario ! Empty Re: scénario !

Message  blackout Mer 15 Avr - 22:26

Tomygum a écrit:moi perso comme je disé je ne conné pas du tt le terrain mé sa ma lair pas mal
c sur il ne faut pas autorisé l'auto médic il faut faire chier lé collégues en ls fesant sortir de leur cachette
aprs je pense ko niveau du placement c sur fo pas resté groupé aprés si les mercenaire veulent resté groupé c leur tactique
je pense ke lé commandos ne devré pas forcement connaitre la tactique adverse a lavance
et récipoquement. voila deja un premier ptit avis a vif Suspect

essaye de ne pas écrire en abrégé , on ai sur un forum par sur un téléphone Wink

merci pour ta participation !
donc avec vos avis j'ai fait un petit plan (ce qui va aider aussi à connaitre les lieux Smile )
donc j'ai mis d'éventuelle possibilité , on peut réduire la zone des mercenaire , j'ai mis 3 points pour les infos , mais tout dépend combien il y a de malette à récup ... ...
c'est amovible selon ce que l'on fait !

scénario ! Scnario

ps:la zone de blanc à droite c'est pas fai expre Smile mais la rame de modifier et de reuploader

voilà , bon commentaire :p
blackout
blackout
Admin
Admin

Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : 76
Arsenal : G3 Sg1 JG,ak74s DB,Scar Ca , colt 1911 Ksc
Date d'inscription : 12/09/2007

https://airsoft76.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

scénario ! Empty Re: scénario !

Message  Coltman Mer 15 Avr - 22:47

Moi ca me semble niquel car on conserve la liberté, mais j'essaierai de mettres quelques joueurs des commandos en infiltration au niveau de l'entrée des champs Smile
Coltman
Coltman
Admin
Admin

Nombre de messages : 171
Localisation : 76
Arsenal : Glock 18 (Cm 0.30) ; M9 IA full métal KJW (gbb) ; G36 C Classic Army; M6 Black Eagle
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

scénario ! Empty Re: scénario !

Message  blackout Mer 15 Avr - 22:53

bah le problème c'est qu'on va pas être 20 ...
on sera 8 au mieux , je pense environ , donc sa va être dur ! voir 7 plutôt
donc sa ferai du 4 mercenaires pour 3 commandos truc du genre !
ou 5 mercenaires et 2 commandos !
blackout
blackout
Admin
Admin

Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : 76
Arsenal : G3 Sg1 JG,ak74s DB,Scar Ca , colt 1911 Ksc
Date d'inscription : 12/09/2007

https://airsoft76.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

scénario ! Empty Re: scénario !

Message  Coltman Mer 15 Avr - 22:58

Ah ouais pas con, où alors, dans ce cas tu propose les deux acces aux commandos, ils choisissent, et vont se mettre en place sans que les mercenaires sachent où ils sont, sa crée un putain d'effet de surprise Smile
Coltman
Coltman
Admin
Admin

Nombre de messages : 171
Localisation : 76
Arsenal : Glock 18 (Cm 0.30) ; M9 IA full métal KJW (gbb) ; G36 C Classic Army; M6 Black Eagle
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

scénario ! Empty Re: scénario !

Message  blackout Mer 15 Avr - 23:01

ué c'est sa qu'il faudrait faire !
les commandos vont se mettre en place ,en premier et une fois mis en place les mercenaires ce placent , bien sur sans être vu ... parceque sinon l'effet de suprise cramer !
blackout
blackout
Admin
Admin

Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : 76
Arsenal : G3 Sg1 JG,ak74s DB,Scar Ca , colt 1911 Ksc
Date d'inscription : 12/09/2007

https://airsoft76.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

scénario ! Empty Re: scénario !

Message  Coltman Mer 15 Avr - 23:15

Ouais comme ça ça fait vraiment Commando, il faut élaborer un plan et tout et tout Smile
Coltman
Coltman
Admin
Admin

Nombre de messages : 171
Localisation : 76
Arsenal : Glock 18 (Cm 0.30) ; M9 IA full métal KJW (gbb) ; G36 C Classic Army; M6 Black Eagle
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

scénario ! Empty Re: scénario !

Message  blackout Mer 15 Avr - 23:33

ué avant la partie commando élabore leur plans
et les mercenaires aussi ! selon les régles fixé bien entendut !
j'attend vendredi soir , je referait une intro avec les régles ! et de là on vera les points à éclaircirs
blackout
blackout
Admin
Admin

Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : 76
Arsenal : G3 Sg1 JG,ak74s DB,Scar Ca , colt 1911 Ksc
Date d'inscription : 12/09/2007

https://airsoft76.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

scénario ! Empty Re: scénario !

Message  Coltman Mer 15 Avr - 23:37

okok, moi sa me semble nickel, sauf qu'il faut qu'on aie assez de joueurs
Coltman
Coltman
Admin
Admin

Nombre de messages : 171
Localisation : 76
Arsenal : Glock 18 (Cm 0.30) ; M9 IA full métal KJW (gbb) ; G36 C Classic Army; M6 Black Eagle
Date d'inscription : 14/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

scénario ! Empty Re: scénario !

Message  blackout Jeu 16 Avr - 18:10

j'attend la réponse de ketchup ,car il va surement avoir pas mal de trucs à répondres , surtout si je fait alusion à farcry , sa peut lui créer des idées !
mais n'hésitez pas à balancer vos idées en vrac !
après on pourrait les intégrer à un autre scénario !

sinon je pensais , avec les fondations de la maison la ! faire quelque choses avec sa !
blackout
blackout
Admin
Admin

Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : 76
Arsenal : G3 Sg1 JG,ak74s DB,Scar Ca , colt 1911 Ksc
Date d'inscription : 12/09/2007

https://airsoft76.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

scénario ! Empty Re: scénario !

Message  KETCHUP Jeu 16 Avr - 22:55

Moi je dis "a voir sur le tas" parce que la ça sert a rien de parlé il faut fouler la terre pour la comprendre, la sentir pour la...euh ouai bref je m'égare...Non pour moi ce scénario est bien mais nécessite du monde..Donc on verra quand on sera ou minimum 6 (2Co et 4Mer)
KETCHUP
KETCHUP
Admin
Admin

Nombre de messages : 152
Localisation : Le Mesnil-Esnard
Arsenal : M15-A4 Sporline - Franchi Flex
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

scénario ! Empty Re: scénario !

Message  blackout Jeu 16 Avr - 23:28

KETCHUP a écrit:Moi je dis "a voir sur le tas" parce que la ça sert a rien de parlé il faut fouler la terre pour la comprendre, la sentir pour la...euh ouai bref je m'égare...Non pour moi ce scénario est bien mais nécessite du monde..Donc on verra quand on sera ou minimum 6 (2Co et 4Mer)


ué je suis d'accord , mais bon le truc c'est que si on met pas des règles avant , sa va être le bordel , du genre t'avais pas le droit d'être la , ou ta fait ci , sa fait ca ....

donc mettre quelque règles !

par rapport au mercenaires de farcry 2 , sa te donne pas des petites idées ?
blackout
blackout
Admin
Admin

Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : 76
Arsenal : G3 Sg1 JG,ak74s DB,Scar Ca , colt 1911 Ksc
Date d'inscription : 12/09/2007

https://airsoft76.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

scénario ! Empty Re: scénario !

Message  Tomygum Jeu 16 Avr - 23:53

j'iai eu loccaz di joué a farcry mé pk tu voudrai te reféré a leur tactique? tkt se né qu'une simple question
si vs dite kil i a un ravin ouai il fodrai kill ne soi pa de lautre coté avan lattaque c sur
koikil pouré trés bien placé une sentinel (une seul) aprés le bruit des réplique pouré tré bien déclenché la tactique mercenaires mé pour sa je pense kil fodrai plus de commandos mé sa je c il reste le probleme de leffectif.
mé si on lé autorise a le franchir aprés le contact ennemis c sur sa risque de devenir vraiment chaud pr les commandos surtout si il ne sont ke 2 dans un premier temps malgré tt je né aucune connaissance de votre map


a propo vs en avé bocou de terrain
si oui pouriez vs me lé décrir svp
et si vous avé déja testé et adopté des sénario
c juste pr voir se ke je pouré apporté comme idée nouvelle si je le pe niensur...^^

edit admin : écrit en français pour une meilleure compréhension de tous (ou du moins pas en abrégé )
Tomygum
Tomygum
Membre Actif

Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Bailly en rivière (région Dieppoise)
Arsenal : M4A1 cqb
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

scénario ! Empty Re: scénario !

Message  blackout Ven 17 Avr - 0:38

la map tu peut en avoir une connaissance , avec le shéma que je t'ai fait pour le scénar
pour la tactique de farcry , c'est que les mercenaires , font des patrouilles , et il y a toujours un mec qui va se placé à la mitrailleuse !
et la mitrailleuse c'est un point stratégique dans le jeu , bas la sa pourrais être pareil mais pour notre scénar !
les mecs se rapproche de l'objectif !
et une fois que tu t'éloigne et qu'il y a un temps sans bruit , bah les mercenaires reprennent leurs patrouille normal !
blackout
blackout
Admin
Admin

Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : 76
Arsenal : G3 Sg1 JG,ak74s DB,Scar Ca , colt 1911 Ksc
Date d'inscription : 12/09/2007

https://airsoft76.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

scénario ! Empty Re: scénario !

Message  blackout Ven 17 Avr - 18:38

Un groupe de mercenaires habitué au délit en tout genre ( braquages , trafics de diamants , de drogues , ..) étaient sur un gros coups !
un trafic de clandestin en direction de l'Europe de l'Est!
Un homme prénommé Kamrostyev , était venu au Rwanda , pour mettre en place ce marché !
et c'est un espion du gouvernement Rwandais qui a suppris cette conversation ce faisant passer pour un garde du corps !
Mais le garde du corps découvert malheureusement fût assassiné .
De nombreuses manifestations à travers le pays eurent lieu !
La population montrait sa colère qu'on lui cache des choses !

durant une descente en ville des mercenaires , pour allé chercher les horraires des prochains cargo qui partiraient pour l'Europe , des manifestant furent tués et les mercenaires tellement exedes par tous sa sont allés aux consulats Américains , Russe et Allemands , qui préparaient les plans de nouvelles bombe défensive !
Les chefs des armée de ses pays pensaient qu'ils seraient tranquille au rwanda , pays qui allait de mieux en mieux !

Les 3 pays firent appels à leur force spécial ! leur meilleurs commando !
Grâce au espion infiltré parmi la foule , les Forces Rwandaise ont pu localisé un campement isolé au milieux de la forêt!
Cependant , ce campement était gardé , et l'accès y était limité !
seul un endroit n'était pas gardé d'ou les forces spéciales pourraient rentrer ! mais il fallait traverser un ravin et le tout sans faire de bruit !
La mission des commandos était de récupérer les infos ! il avait pour ordre de ne tirer que si il en était nécessaires !
Mais , ils devaient tout de même être rapide ! car les mercenaires était sur le point de quitté le campement pour aller mettre les infos en lieu sur !





Equipe 1 => les commandos

Equipe 2 => les mercenaires

Mission les commandos doivent récupérer des documents !
les mercenaires doivent protéger le camp pendant un certain temps ! Au bout de ce temps les commandos ont perdu car les infos sont partit avec un convoi de mercenaires

Briefing : avant le respawn chaque camps s'espace de 20mêtre et élabore une tactique ! ils ont 5 minutes

Mise en place: les Commandos ce placent en premier de l'autre coté du ravin une fois placé et caché ,
les mercenaires mettent en place leurs patrouilles !
une fois les patrouilles misent en place , un des mercenaires Crie "GOOOOOOO" qui signifie que les commandos peuvent commencer leur attaque !
A partir de se Go les commandos auront 25 Minutes devant eux !(ne pas oublier un chrono Smile )
Et ils gèrent le temps comme bon leur semble !



Respawn !
les commandos n'ont pas de respawn , étant des combattants surentrainés , ils peuvent se soigner les un les autres (mais pas s'auto-soigner) 2 fois !
En gros chaque commandos a 2 vies !
Quand un commandos est touché , il peut ramper 5 mêtre pour se mettre à l'abri des éventuelles coups de bille Smile

Les mercenaires eux , ont 4 vies chacun !
soit un médic vient les soigner (il y aura 1 seul médic , ce ne sont que des mercenaires Smile )
soit il auront un respawn, mais seront obligé d'être 2 joueurs Out pour repartir

Règles :
les mercenaires auront des obligations de ne pas quitté certaine zones pour ne pas trop rendre impossible la mission des commandos (et/ou jouer seulement en semie / ou au pompe-gbb-snipe selon le nombre de personnes )
Car ils suffit de faire une patrouille au niveau du ravin et les commandos y arriveront jamais !

les mercenaires doivent toujours protéger les infos !
si leur camarade se sont fait Outer , d'autre mercenaires doivent venir à leur place et pas rester loin du combat !
Si il y a des mercenaires sur chaque points d'infos , alors les autres sont libres d'aller à la poursuite des commandos (après avoir vu ou entendu tirer les commandos )


Si les commandos ont pris une malette d'infos et qu'il se font Outé !Il pose la malette et peuvent se mettre 5 mètre à l'éccart pour pas etre dans le passage


Suggestion( point à éclaircir )

départ des commandos ,de l'autre coté du ravin , ou tout autour de la carte ! ils choisissent !

Si les mercenaires quittent leur terrain , ont peut dire qu'une autre faction rebelle , sait qu'il ont des infos sur la bombe et viennent attaqué le camp ! et donc les mercenaires doivent rester pour ne pas perdre les infos (quitter le terrain = essayer d'aller chercher les commandos avant qu'il aient été vu ou tiré le moindre coup de feu !

Zones de patrouilles , par exemple pas 2 patrouilles a 10 mêtre l'une de l'autres , obliger de ne pas être sur les mêmes axes !
par exemple le chemin principal du terrain , pas les 2 patrouilles ici , mais genre une sur les hauteurs et une au niveau du respawn du bas dans les fouré au fond ....


Pour revenir en jeu après un out medic , respanw à 2 ?

les points d'infos : mis au début , ou mis par les mercenaires quand ils placent leur patrouillent
?



Donner votre opinion sur le scénar si des truc vous dérangent ou autre , et aussi sur les point a eclaircir !
il me faut à tout pris votre avis Smile


Le plan Smile

scénario ! Scnario
blackout
blackout
Admin
Admin

Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : 76
Arsenal : G3 Sg1 JG,ak74s DB,Scar Ca , colt 1911 Ksc
Date d'inscription : 12/09/2007

https://airsoft76.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

scénario ! Empty Re: scénario !

Message  KETCHUP Ven 17 Avr - 19:24

-Les patrouilles ne peuvent être rompu que s'il y a des tirs (genre le faux coup de couteau ou un "pan t'ai out" ne permettent pas aux mercenaire de rompre la patrouille les personnes outées ne peuvent pas révélées leur position et doivent attendre 1 minute avant de rejoindre le respawn en SILENCE juste avec la main levée).
-Les patrouille doivent être respectés (fairplay oblige) sauf si petit bruit suspect genre brindille...là les mercenaire peuvent faire un écart pendant 10-15 sec sur 10 mètres.
-Les commandos ne peuvent engager le combats directement (discrétion oblige sauf s'ils sont repérés) et ne peuvent tiré que a la Sam Fischer si le combat n'est pas engagé (en semi quoi^^)
-Les personnes outées en mode Sam Fsicher (infiltration) font comme décrit dans le premier tiré.
-Les infos doivent être ramenées de l'autre côté du ravin (et pas lancé genre lancé du marteau au dessus du ravin).
-Si les commandos on récupérer les infos la première patrouille passant devant l'emplacement des infos (la ou les infos ont disparut) sonne l'alerte,les partrouille sont rompu,mode auto pour tout le monde (C'EST LE BORDEL!)...C'est a ce moment que la stratégie porte ces fruit (un commando peut empêcher les mercenaires de ce rendre sur la zone des infos perdu pendant que l'autre va chercher la 2eme malette)
-L'alerte générale ne peut être donnée que si une des malette ou sacoche manque (on pet ce dire que si les commandos se font choper avant les mercenaires pourraient les considérés comme rebelles et continué comme normal un fois le silence revenu)
-Les commandos peuvent battre en retraite mais en aucun cas les mercenaires qui ne peuvent ni battre en retraite ni les poursuivre si les Com sonne la retraite (après tout il vont pas battre en retraite dans leur propre camps^^ et ne vont pas se préoccupe de 2 rebelles alors qu'il sont un armada de mercenaires).Cela permettra que les patrouilles reprennent et que les commandos puissent retenté leur chance.
-Les patrouilles doivent a certain moment se rejoindre a un point défini à l'avance et connu de tous (même des commandos qui ont fait un reco et connaissent les habitudes).Ces réunion permettront des échanges d'info du style "on a vu les Commandos trainée par là".Cette réunion dura entre 1 & 2 mins puis les partrouilles reprennent (il faudrait 2-4 réunions pour 25 mins...Cela rajoute de la tension et peu donner une occasion d'embuscade)

Il ne reste plus qu'a éclaircir les règle du médic Merc. (que ce passe-t-il s'il se fait out?)
KETCHUP
KETCHUP
Admin
Admin

Nombre de messages : 152
Localisation : Le Mesnil-Esnard
Arsenal : M15-A4 Sporline - Franchi Flex
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

scénario ! Empty Re: scénario !

Message  KETCHUP Ven 17 Avr - 19:31

Je pensai aussi au respawn illimité...on jou a fond 25mins...mais les médic servent toujours car il permettent de ne pas repassé par le respawn et d'attendre 1-2min avant de revenir...
KETCHUP
KETCHUP
Admin
Admin

Nombre de messages : 152
Localisation : Le Mesnil-Esnard
Arsenal : M15-A4 Sporline - Franchi Flex
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

scénario ! Empty Re: scénario !

Message  blackout Ven 17 Avr - 19:51

Alors , perso j'aime bien l'idée de la réunion : mais genre imaginons qu'il y a 3 patrouilles , la patrouille n°1 et la patrouille n°2 disent ce qu'ils ont vu et la patrouille 3 continue a patrouiller normalement (il vont pas laisser le camp sans surveillance tout d'un coup !
et après la patrouille n°1 ou 2 avec la patrouille n° 3 pour passer les infos et en récolter !

bref une idée que je vais essayer de déveloper !

par contre pour l'alerte je trouve que c'est mieux : c'est si il manque une malette(comme tu dit) , ou si il y a le commandos qui est vu , ou qui tire sur les mercenaires , car quand tu prend des tirs , la base est en danger , et la c'est particulièrement dangereux vu qu'ils ont les plans de la bombe !

par contre si les commandos battent en retraite ( = se barent super vite , ) la les mercenaires les suivent sur 10metres et si il voient qu'ils s'en vont se replanqué , ils reprennent les poursuite ( sa rejoint se que disait ketchup Smile

si on fait un pan t'est out a quelqu'un , totalement d'accord avec ketchup !
le mec Outé ne dit rien a personne sinon pu d'intérêt d'être discret

en gros je suis d'accord avec tout sauf ce que j'ai dit plus haut !
blackout
blackout
Admin
Admin

Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : 76
Arsenal : G3 Sg1 JG,ak74s DB,Scar Ca , colt 1911 Ksc
Date d'inscription : 12/09/2007

https://airsoft76.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

scénario ! Empty Re: scénario !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser