Airsoft76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Steyr aug a2 sportline

2 participants

Aller en bas

Steyr aug a2 sportline Empty Steyr aug a2 sportline

Message  nightman Mer 2 Sep - 20:36

Voici ma toute première review, étant nouveau dans le monde de l'airsoft je ne me lance dans aucun démontage ni déscription de la gearbox etc pour la simple et bonne raison que je ne m'y connais absolument pas sur ces points. Je passe donc cette réplique en revue de manière simple et "extèrne"
Je ne saurais evidemment être exhaustif mais je vais faire de mon mieux.

Le Steyr AUG (Armee Universal Gewehr = fusil militaire universel) est un fusil d'assaut autrichien de type bullpup de calibre 5,56 mm OTAN. Il ne s'agit pas seulement d'un fusil d'assaut, mais plutôt d'un véritable système d'arme puisqu'il est conçu pour pouvoir être modifié en quelques secondes à l'aide d'un simple kit et ainsi passer d'une version à une autre.(par exemple la version commando avec un canon de 407mm.)


description:


marque:asg(vendu sous la marque classic army)
modèle:steyr aug a2
fonctionnement:électrique automatique
mode tir:full/semi automatique
taille:805mm
longueur de canon:510mm
poids:3,4kg avec batterie
matière:abs et métal
puissance annoncée:320fps
vitesse annoncée:90m/sec
calibre:6mm
billes:0,20/25g


présentation:


La réplique est vendue dans une boîte en polystyrène avec un couvercle en carton orange sur lequel est représenté la réplique, et quelques caractéristiques en anglais (hop up; CA; 300bb etc...)Dans la boîte en polystyrène se trouve la réplique, un chargeur hi-cap de 330 coups d'origine , la tigette de nettoyage,la batterie le chargeur de batterie,le manuel(en anglais) et des billes(qui serviront pour régler le hop-up.

Steyr aug a2 sportline >

Il y a aussi des mires que vous n'aurez aucune envie d'installer vu la pietre qualité.(en achetant un a2 c'est pour mettre une lunette/red-dot.)
La poigner avant se plie et se déplit sur trois position.Expliquer en image.

L suite une prochaine fois désoler.Meme si je n'ais pas fini j'attend des critiques,des conseils.

nightman
Membre

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Steyr aug a2 sportline Empty Re: Steyr aug a2 sportline

Message  blackout Ven 9 Oct - 23:49

salut !
pour critique je peut te conseiller de faire la review en 1 fois mais complète !

ajoute la partie aspect exterieur : si c'est bien fait , si c'est de bonne qualité tes impressions
le tir si , ça va loin , droit ...
met des photos aussi c'est sympa , et les points positif négatif
la tu donne simplement le descriptif constructeur que tout le monde peut voir sur internet , faut que tu mette ton avis c'est ça qui importe le plus , pour donner envie ou non d'acquérir la réplique
par ailleurs j'ai fait un tutoriel pour savoir comment faire une review Smile lit le tu pourra facilement trouver les points à corriger Smile
blackout
blackout
Admin
Admin

Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : 76
Arsenal : G3 Sg1 JG,ak74s DB,Scar Ca , colt 1911 Ksc
Date d'inscription : 12/09/2007

https://airsoft76.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser