Airsoft76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Steyr aug a2 sportline

2 participants

Aller en bas

Steyr aug a2 sportline Empty Steyr aug a2 sportline

Message  nightman Mer 2 Sep - 20:36

Voici ma toute première review, étant nouveau dans le monde de l'airsoft je ne me lance dans aucun démontage ni déscription de la gearbox etc pour la simple et bonne raison que je ne m'y connais absolument pas sur ces points. Je passe donc cette réplique en revue de manière simple et "extèrne"
Je ne saurais evidemment être exhaustif mais je vais faire de mon mieux.

Le Steyr AUG (Armee Universal Gewehr = fusil militaire universel) est un fusil d'assaut autrichien de type bullpup de calibre 5,56 mm OTAN. Il ne s'agit pas seulement d'un fusil d'assaut, mais plutôt d'un véritable système d'arme puisqu'il est conçu pour pouvoir être modifié en quelques secondes à l'aide d'un simple kit et ainsi passer d'une version à une autre.(par exemple la version commando avec un canon de 407mm.)


description:


marque:asg(vendu sous la marque classic army)
modèle:steyr aug a2
fonctionnement:électrique automatique
mode tir:full/semi automatique
taille:805mm
longueur de canon:510mm
poids:3,4kg avec batterie
matière:abs et métal
puissance annoncée:320fps
vitesse annoncée:90m/sec
calibre:6mm
billes:0,20/25g


présentation:


La réplique est vendue dans une boîte en polystyrène avec un couvercle en carton orange sur lequel est représenté la réplique, et quelques caractéristiques en anglais (hop up; CA; 300bb etc...)Dans la boîte en polystyrène se trouve la réplique, un chargeur hi-cap de 330 coups d'origine , la tigette de nettoyage,la batterie le chargeur de batterie,le manuel(en anglais) et des billes(qui serviront pour régler le hop-up.

Steyr aug a2 sportline >