Airsoft76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

camouflage réplique !

Aller en bas

camouflage réplique ! Empty camouflage réplique !

Message  blackout Mar 2 Sep - 17:09

alors le truc tout con pour camoufler sa réplique , (moi je l'ai fait que très peu sur la mienne)
un bout de toile de jute (acheté à toto solde pour ceux de rouen qui connaissent )


découpe des bandes, que je coupe en deux à chaque extrémitées pour faire comme un lacet
j'enroule la ou je souhaite et avec les bandes-lacets qui dépasse je fait un nœuds et hop voila la bandes accrochée!
maintenant plus qu'a peindre !! moi j'ai mis 4 teinte de vert , 2 de marron , et du noir
attention de ne pas faire du vert jardin !!

bien sur on vois la couleur d'origine de la toile de jute , donc si vous ne voulez pas la voir , vous découpez votre longueur et apres vous la peignez d'une couleurs (genre noir ou vert très foncé) et vous l'enroulez , attachez, puis peignez des motifs de camo comme vous le désirez !!

une tite photo pour illustrer le tout !

camouflage réplique ! Img0808fd2.th
sa coute pas cher et sa donne un style !!
la photo n'est pas top mais je pourrais en refaire de plus belle si sa vous intérèsse !!
blackout
blackout
Admin
Admin

Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : 76
Arsenal : G3 Sg1 JG,ak74s DB,Scar Ca , colt 1911 Ksc
Date d'inscription : 12/09/2007

https://airsoft76.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser