Airsoft76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Garde Main

Aller en bas

Garde Main Empty Garde Main

Message  KETCHUP Mer 28 Mai - 18:48

Quand j'ai reçu mon m15a4(voir review)je me suis aperçu que lorsque l'on regarde pas les trou du garde main....oh affraid surprise plein de zolis couleurs, celle de la batterie et des câbles...horreur...J'ai donc trouver la solution vraiment très con (si je puis me permettre ) j'ai peint à l'aide d'une bombe noir mat une feuille,coupé deux petites bandelettes de la taille du garde main et les est collées à l'intérieur du garde main...honnêtement je pensais que sa ferai moyen et au faite c'est nickel...on a l'impression que c'est d'origine^^
Donc pour tout les possesseurs de m4 avec ces trous(et qui n'y ont pas pensé^^)....si sa vous dérange...faite le Very Happy



study P.S: j'ai vu sur le net que certain dise que bouché ces trous "c'est pas bien pour l'aération de la batterie"albino ...et la j'ai envi de dire...pourquoi dans les crosses pleines y a pas pleins de trous????scratch pourquoi en plus c'est les type large qui chauffent le plus qu'on met dans les crosses pleines???? scratch... Rolling Eyes
KETCHUP
KETCHUP
Admin
Admin

Nombre de messages : 152
Localisation : Le Mesnil-Esnard
Arsenal : M15-A4 Sporline - Franchi Flex
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser